Plusieurs moyens de communication existent pour permettre aux entreprises, quelque soit leur taille, de communiquer avec leurs clients. À côté des moyens traditionnels que sont la télévision, la radio, l’envoi d’émail ou encore les prospectus, il existe un nouveau média, le message vocal. Il peut être utilisé à de multiples fins et est de plus en plus prisé. Si vous aussi vous avez décidez de faire recours à ce nouveau média afin de tirer profit de tous ses avantages, pas besoin de suivre une formation particulière. Créer une campagne message vocal est simple et rapide et passe essentiellement par trois étapes.

L’enregistrement du mailing vocal

Le mailing vocal consistant à l’envoi d’un message pré-enregistré, il va de soit que la première étape pour créer une campagne est de procéder à l’enregistrement du message qui sera transmis. Pour gagner en temps et éviter de balbutier, il est conseillé de le rédiger au préalable. Aussi confiez la lecture du message pour l’enregistrement à une personne qui saura parler de manière claire et audible.

L’enregistrement du message peut se faire via un téléphone ou en se servant du micro de l’ordinateur. Il est aussi possible de le faire au sein d’un studio d’enregistrement professionnel. Mailing Vox met le sien a votre disposition pour des bandes avec une bonne qualité audio. Vous pouvez choisir de faire jouer ou non une musique en fond sonore

L’importation des contacts des destinataires du mailing vocal

Un avantage du mailing vocal est sa rapidité. Il permet en effet de toucher un maximum de personne en un laps de temps, sans avoir à contacter personnellement chacune des personnes que l’on souhaiterait toucher. Ainsi, une fois votre message enregistré, vous devez importer tous les numéros de téléphone des destinataires.

L’importation des contacts est simple. Il suffit de copier et coller la colonne de numéros des destinataires. Avec la solution que vous propose Mailing Vox, le temps moyen requis pour le faire est d’une minute. Un nombre élevé de contact disposant de numéro mobile ou fixe peut être sélectionné pour un envoi soit directement sur le répondeur, soit en appel décroché.

Le paiement de l’envoi du mailing vocal

Afin que votre message puisse effectivement parvenir aux différents destinataires, il faut effectuer le paiement. Les coûts pratiqués par Mailing Vox sont des plus abordables et varient selon la formule choisie, mais aussi selon la durée de l’enregistrement. Il existe toutefois la possibilité de bénéficier de tarifs encore plus avantageux.

Le paiement s’effectue directement sur la plateforme au moyen d’une carte bancaire. Il est sécurisé et vous ne payez que pour le service. Il n’existe pas chez Mailing Vox des coûts cachés en plus, ou des frais d’inscription ou d’abonnement. Une fois qu’il est effectué, le message est transmis de manière quasi instantanée aux destinataires.

Créer une campagne message vocal est simple et rapide. Mailing Vox met à votre disposition sa plateforme pour ce faire. Vous disposerez par ailleurs d’un gestionnaire pour gérez et analyser au mieux votre campagne.

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