Les jeux de rôle en ligne massivement multi joueur ont la préférence de nombreux passionnés de jeux vidéos. En plus d’être pour la plupart gratuit, ce type de jeu permet de plonger dans un environnement fait de graphismes subjuguants et transforme joueurs de véritables aventuriers. Il en existe une multitude, dont le jeu Drakensang Online. Ce MMORPG gratuit est extraordinaire et palpitant, vous plongeant dans un univers fantastique où vous pourrez devenir le sauveur de Dracania grâce à des personnages hors du commun.

L’univers de Drakensang Online

Drakensang Online est un jeu en 3D isométrique qui permet ainsi aux différents joueurs de pleinement appréhender l’environnement dans lequel ils évoluent. Le MMORPG propose en effet un monde qui comporte plus d’une cinquantaine de zones dans lesquelles il vous faut évoluer pour découvrir les diverses quêtes et aussi les monstres auxquels vous allez être confrontés tout au long de l’aventure.

Plongée à plus de dix mille lieux sous les mers, vous allez découvrir la mythique cité de Dracania, un monde où règnent la cupidité et la corruption et qui est menacé par un plus grand mal, le Dragon d’Altéra. En vous alliant à d’autres joueurs, vous allez devoir combattre cette menace en évoluant entre cavernes et prisons des âmes, faisant fi du danger pour vous battre afin que règnent la justice et la liberté dans Dracania. À vous de bien choisir votre personnage pour y parvenir.

Les différents personnages de Drakensang Online

Pour pouvoir affronter les ténèbres qui engloutissent Dracania et défier vos ennemis, vous devez choisir entre les différentes classes de Drakensang Online celle avec laquelle vous allez combattre. Une particularité de ce jeu est la possibilité qui vous est donnée de personnaliser votre personnage pour une meilleure imprégnation dans ce monde fantastique.

Si vous préférez le combat à distance, vous avez le choix entre le Magicien du cercle et le vapotechnologue. S’agissant du premier, il est le protecteur du savoir. Utilisant son mana pour contrôler divers éléments de la nature, il est en mesure de lancer des sorts dévastateurs. Quant au second, protecteur du progrès, sa principale force est l’usage de tourelles, mais il est vulnérable à courte portée.

Les autres classes sont celle des Braconniers et des combattants du dragon. Le Braconnier est le gardien de l’équilibre qui même s’il est capable de se battre à distance est aussi en mesure de faire du corps à corps avec son arc à lame qui permet d’achever les ennemis. Le combattant du dragon est le plus puissant en matière de combat rapproché. Protecteur du pouvoir, le sang du dragon qui coule dans ses veines fait de lui un redoutable combattant qui sème la panique au milieu des adversaires.

Drakensang Online est le MMORPG qui va vous plonger dans un monde où vous aurez sans cesse des défis à relever pour vaincre le grand Dragon d’Altéra et les menaces qu’il fait peser sur Dracania. Grâce à la grande communauté de joueurs passionnée par ce jeu, vous serez toujours accompagné.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.