Votre budget est serré et ne vous permet plus d’investir une somme importante pour votre campagne de marketing et de communication ? Vous avez raison ! Pourquoi dépenser une somme de 5000 euros, voire plus de 10000 euros, si vous avez d’autres solutions plus avantageuses entre vos mains. Aujourd’hui, grâce à la démocratisation des Smartphones, le SMS low-cost est devenu l’outil le plus efficace et le plus avantageux pour communiquer avec les clients. Cette stratégie a pour objectif d’instaurer une relation de proximité avec vos clients, et ce à prix réduit. Grâce à cela, vous pouvez communiquer à tout moment avec vos prospects, que vous souhaitez faire la promotion de nouveaux produits, présenter vos services ou autre.

Un coût relativement bas pour une communication efficace

Le SMS low-cost vous offre plusieurs avantages en plus de prospecter des clients et de promouvoir votre marque ou vos services. Dans un premier temps, le coût de l’envoi du SMS est très compétitif. Pourtant, vous pouvez envoyer des messages en masse. Plus le nombre de vos contacts est important, plus vous pouvez faire des économies non négligeables. À partir de 0,029 euro seulement l’envoi, vous pouvez mettre en place une stratégie de communication pertinente et efficace. En choisissant la campagne de marketing par SMS low-cost, le taux de lecture est très élevé, allant jusqu’à 95%. Le message est très court, donc très facile à mémoriser. De plus, le principe d’envoi de SMS professionnel est très simple et ne demande qu’un minimum de temps. Si vous êtes adepte de la rédaction, vous pouvez choisir de ne pas passer par les services d’une entreprise spécialisée dans le domaine et de rédiger vous-même votre message. Il faut tout de même choisir des termes percutants, non seulement pour conquérir les clients, mais aussi parce que vous ne disposez que de 160 caractères pour formuler votre offre.

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